Arthur Guérin-Boëri : 175 m sous la glace !
/Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
Le 30 mars, le club ECMS de Montluçon a organisé pour la 1re fois un championnat interrégional de compétition tir sur cible sélectif pour les qualifications aux championnats de France.
Cette toute nouvelle section de ECMS, unique dans l’Allier, a tenu à relever le défi comme pour pouvoir ancrer cette compétition à Montluçon dans les futurs calendriers. Ce fut une réussite premièrement grâce aux nombreux bénévoles nécessaires à cette organisation rigoureuse dans sa préparation et sa conduite. Ce fut une réussite ensuite grâce au centre aqualudique Carilis, son directeur Jean Caillot et tout son personnel qui a mis à disposition le petit bassin dernièrement couvert et dont c’était la toute première compétition.
Notons la présence de la municipalité de Montluçon et de son adjoint aux Sports fraîchement élu René Casilla qui nous a fait l’honneur de rester jusqu’au protocole des récompenses. Ce fut une réussite enfin grâce au staff RABA tir sur cible et de son président Lionel Barrand qui a su nous motiver et bien sûr nous aider. Les performances sportives ont été présentes. Sélection féminine : 1re, Delphine Gallardo, 11 615 points. Classement final le trio masculin : 1er, Laurent Chevalier, 13 796 points. 2e, Gilles Michel, 13 595 points. 3e, Fabien Perez, 13 445 points. Merci à tous.
Philippe Val, président de l’ECMS
(Electric club montluçonnais subaquatique)
Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
À 22 ans, Bob Lataste, est un jeune homme fonceur avec la tête sur les…
Arthur n’a toujours pas récupéré son bagage avec sa monopalme égaré durant le voyage en avion pour…
Commentaires
Aucune commentaire actuellement