Arthur Guérin-Boëri : 175 m sous la glace !
/Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
Après six plongeurs en 2018 et douze en 2019, ce sont vingt-trois personnes qui ont participé à cette 3e édition 2020. Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, un protocole a été mis en place afin que cette rencontre se passe au mieux. La base fédérale de Beaumont-sur-Oise a été à nouveau investie pour cette rencontre qui se veut conviviale et amicale. Le plan d’eau, les pontons de mise à l’eau et les salles offrent un confort appréciable et l’ensemble de la compétition s’est déroulée dans les meilleures conditions.
Si l’eau était agréable, 22 °C, la visibilité n’était pas au rendez-vous. Cela n’a pas empêché les concurrents de réaliser les trois photos demandées : une photo macro, une photo poisson et une photo d’ambiance. Les trois membres du jury, présidé par Jean-Pierre Nicolini, ont délibéré l’après-midi en analysant l’ensemble des séries proposées.
Isabelle Drouet obtient la 1re place et le prix macro, Laurent Meillac se place 2e et Bruno Marty 3e. Le prix ambiance revient à Denis-Pierre Guidot et le prix poisson à Sophie Lambert, ainsi qu’un prix spécial du jury à Jean Dufau. Un grand merci à Subaqua, à la FFESSM et au comité régional IdF pour les lots offerts aux concurrents. Rendez-vous est déjà pris le 11 septembre 2021 pour la 4e rencontre.
Patrick Désormais
Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
À 22 ans, Bob Lataste, est un jeune homme fonceur avec la tête sur les…
Arthur n’a toujours pas récupéré son bagage avec sa monopalme égaré durant le voyage en avion pour…
Commentaires
Aucune commentaire actuellement