Eau libre, basé sur le port de commerce à Brest, est désormais habilité à former et délivrer le certificat d’aptitude à l’hyperbarie (CAH) mention B.
Outre la délivrance du CAH, Eau libre organisera des sessions de recyclage. Adaptées aux besoins des entreprises, elles permettront de maintenir un niveau opérationnel de leurs personnels habilités mention B et surtout de remplir les obligations réglementaires imposées pour la sécurité de leurs salariés.
Eau libre a été créé à Brest en janvier 2011. Il forme les plongeurs du N1 au monitorat ou diplôme d’État et a reçu son agrément ministériel pour former à la mention B en septembre 2015. Il dispose des équipements et structures adaptés : bassin intérieur dédié à la plongée, bateau support de formation basé au départ du port du château, salles de cours.
Au-delà de la formation commune qui regroupe les points fondamentaux de la mention, le centre propose également des formations s’adaptant aux spécificités des métiers. Il s’agit de répondre au plus près aux besoins des salariés formés.
DR
Contacts : Béatrice Adam/Stève Pierre : 06 09 10 01 45
eau.libre@gmail.com – www.eaulibre.fr