Arthur Guérin-Boëri : 175 m sous la glace !
/Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
Le 2 février, la 2e manche des Championnats de l’Est s’annonçait féroce pour les équipes de l’Est qui se rendaient à la piscine de Gentilly à Nancy. Dès 13 heures, l’expérience des anciens se mesurait à la rapidité et l’agilité de la jeunesse dans les deux terrains. Des matchs toujours plus disputés se sont enchaînés avec pour enjeu la qualification en championnat de France. Ce n’est qu’à 18 heures que les sorts des équipes étaient scellés avec pour certaines un dernier match décisif.
La journée s’est terminée par la remise des coupes et le traditionnel pot de l’amitié. Nous apprenions que Rémy Burtin passait le flambeau de l’organisation de la région Est à Noémie Wermuth. Merci à Noémie et Rémy d’avoir organisé cet événement essentiel de notre ligue ainsi qu’à l’équipe de Nancy pour nous avoir permis de profiter de ses infrastructures. Merci aux arbitres qui font un travail remarquable et qui se donnent à fond pour que nous ayons des matchs fluides et agréables.
Résultats 1er Sedan 1. 2e Nogent. 3e Reims. 4e Épernay. 5e Strasbourg. 6e Mulhouse 1. 7e Nancy. 8e Mulhouse Filles. 9e Mulhouse/Théding. 10e Sedan 2.
Qualifications pour le championnat de France : D2 : Sedan 1 + Reims. D3 : Strasbourg. D4 : Épernay. D3 : Mulhouse Filles.
Jean-Marc Sabattié
Le multiple champion du monde Arthur Guérin-Boëri et son équipe, soutenus par la CMAS et…
À 22 ans, Bob Lataste, est un jeune homme fonceur avec la tête sur les…
Arthur n’a toujours pas récupéré son bagage avec sa monopalme égaré durant le voyage en avion pour…
Commentaires
Aucune commentaire actuellement