

Le samedi, deux rendez-vous faisant appel à des intervenants extérieurs ont été proposés au public.
Le premier sur le thème de l'apnée et le bien-être, avec la participation exceptionnelle de l'acteur Jean-Marc Barr.
Il a été suivi de la problématique de l'immersion de navires-récifs en Méditerranée, par un juriste de droit maritime, Julien Belda. Ce dernier a abordé les aspects juridiques du sabordage de navires et les bénéfices qui en découlent sur l’économie bleue, le milieu (restauration écologique) et la répartition des plongeurs (sites de plongée de délestage).
Ces deux débats, ainsi que celui sur la vie des clubs et des OD (quatre parties : gestion de conflit au sein d’un club, utilisation du carnet de plongée numérique version mobile, honorabilité et procédures et évolution de la théorie des niveaux 4 et MF1) sont à visionner ci-dessous.


Toutes les résolutions présentées lors de cette AG 2025 ont été adoptées: rapports du président, du trésorier général et du secrétaire général, approbation des comptes, du budget prévisionnel, etc.
Le dimanche aura été, comme à chaque fois, le moment des rapports des référents de missions : Handisub par Yann Strebler, Sport Santé par Bernard Schittly, Jeune par Valérie Heidt et Randosub par Emmanuel Serval.
Il précédè les rapports des commissions nationales avant le traditionnel passage de drapeau, l'AG 2026 se tiendra en région Bretagne, dans la ville de Rennes.


