L’OR POUR NOTRE PRÉSIDENT

Véronique LHuissier
Publié le 21 déc. 2015, modifié le 18 sept. 2024

Le 8 novembre se tenait le 4e challenge des Allobroges organisé pour la 1re fois à la piscine Jean Régis. Malgré les championnats d’Europe qui se déroulaient en Grèce ce même week-end, cette compétition a rassemblé 5 clubs de 4 départements.

Même en l’absence des têtes d’affiches les résultats sont à la hauteur d’une manche de coupe de France supérieurs aux 13000 points nécessaires à la qualification pour les championnats de France.

Hapet Tashjer survole la compétition en se classant 1er au combiné  avec 13558, 1er au biathlon et 3e au super biathlon. Un compétiteur à surveiller.

Allan Secret, organisateur de la compétition, prend la 1re place en précision avec 5079 points et la 5e place du classement général avec 13246 points. Enfin, Maxime Mottes (2e au précision, 3e au biathlon, 1er au super biathlon, 2e au général) et Fabien Perez (2e au super bi et 2e au général) complètent le tableau des grands vainqueurs.

Merci à Imersion, à Annecy Plongée et ODS, le Dauphine libéré pour leur soutien indéfectible. Merci à la piscine Jean Régis qui nous a accueillis avec tant de gentillesse.

Ghislaine Secret

Illustration d'un ordinateur de plongée
Ne ratez aucune info
Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour ne rien rater de votre magazine
Illustration d'un mérou brunIllustration d'un rocher